APPUYER LA MISSION DE LA FONDATION TRAVAIL ET SANTÉ MENTALE, FAIRE UN DON

La Fondation travail et santé mentale sollicite le soutien moral, matériel et financier de toutes personnes, organisations et entreprises désirant appuyer sa mission dans ses actions agissant au niveau de la prévention des problèmes de santé mentale dans les organisations de travail, de la promotion de la santé et du bien-être au travail, de l’intégration et du maintien en emploi des personnes en risque de rupture et d’exclusion du marché du travail.

Il existe différentes façons d’appuyer la mission de la Fondation travail et santé mentale :

Dons en argent :

Vous pouvez verser un don en argent en faisant parvenir un chèque libellé au nom de la Fondation travail et santé mentale à l’adresse suivante :

55, avenue du Mont-Royal Ouest, bureau 1010
Montréal (Québec) H2T 2S6

Dons in Memoriam :

À l’occasion d’un décès, les personnes souhaitant faire un don en mémoire d’une personne chère peuvent désigner la Fondation travail et santé mentale comme bénéficiaire.

Activités au bénéfice de la Fondation travail et santé mentale :

Vous pouvez appuyer la Fondation travail et santé mentale en organisant à son bénéfice, des activités de financement dans vos lieux de travail, auprès de votre entourage ou encore, de votre clientèle. Nous vous invitons à nous contacter pour connaître les modalités qui encadrent de telles activités.

Numéro de charité et reçu d’impôts :

La Fondation travail et santé mentale est un organisme de bienfaisance reconnu par l’Agence des douanes et du revenu du Canada et auprès de Revenu Québec.

À ce titre, la Fondation travail et santé mentale est autorisée à émettre des reçus pour dons de charité, admissibles à certaines déductions fiscales.