Nos formations en entreprise

En lien avec sa mission, la Fondation travail et santé mentale offre des formations destinées à fournir des outils propices à promouvoir des interventions favorables à la consolidation du bien-être psychologique et au renforcement de la santé mentale des personnes évoluant dans le monde du travail.

Nos formations sont destinées à l'ensemble des travailleurs et travailleuses ainsi qu'aux personnes concernées par la gestion des ressources humaines, par la santé, la sécurité et le bien-être au travail. Ces formations sont offertes autant aux petites et grandes entreprises, qu'aux établissements publics, aux syndicats, aux assureurs de personnes, ainsi qu'aux professionnels de l'employabilité et de la réadaptation.

Nous offrons des formations sur mesure destinées à l'ensemble des employés ou encore aux gestionnaires.

Pour en connaître les objectifs et les contenus, cliquez sur les liens ci-dessous :

Formations aux gestionnaires                         Formations aux employés